Jaylon Smith (Cowboys) : « Je me sens à nouveau moi-même »

Victime d’une sérieuse blessure au genou, qui comportait des dommages nerveux, lors de son dernier match universitaire, Jaylon Smith a manqué toute sa saison rookie. Et cette année, c’est en...

Victime d’une sérieuse blessure au genou, qui comportait des dommages nerveux, lors de son dernier match universitaire, Jaylon Smith a manqué toute sa saison rookie. Et cette année, c’est en douceur qu’il est rentré dans le bain.

Il a joué 60% des snaps défensifs de Dallas, avec 78 plaquages, un sack, et deux fumbles forcés à la clé. Un avant-goût de grandes choses en 2018 ? Possible.

« C’est juste le rythme », assure-t-il au Dallas Morning News. « Pour beaucoup de joueurs d’élite, le jeu est une question de trouver le bon rythme. J’ai progressé à chaque match. Je me sens à nouveau élite. C’est une super sensation, et de savoir que je peux aider à un haut niveau pour America’s Team, ça va être de belles années à venir. Je suis de retour. Je me sens moi-même. C’est très encourageant pour la saison prochaine. »

Si l’ancien linebacker de Notre Dame continue sur ce rythme, il pourrait clairement une belle pièce pour l’avenir du front seven de Dallas.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires