Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le point blessure, les Buccaneers généreux et les 49ers déçus

Toute l’actualité NFL du samedi 30 décembre 2017.

Le petit dej’ : le point blessure, les Buccaneers généreux et les 49ers déçus

L’actu chaude

– Packers : 14,5 millions par saison pour Davante Adams !

– Les Buccaneers devraient garder Dirk Koetter en 2018

Les blessures

Travis Swanson (C, Lions) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une commotion.

Pat Elflein (C, Vikings) ne jouera pas ce dimanche à cause d’une blessure à l’épaule.

– La valse des receveurs continue à Jacksonville. Ce dimanche, Marqise Lee (WR) sera une nouvelle fois absent à cause d’une blessure à la cheville. Mais Allen Hurns (WR), lui, va faire son retour après avoir manqué les six derniers matchs. Il est remis de sa blessure à la cheville.

Jeremy Maclin (WR, Ravens) est listé comme « très incertain » pour le match des Ravens ce dimanche contre les Bengals. Il était déjà absent la semaine dernière à cause d’une blessure au genou.

Kurt Coleman (S, Panthers) est listé comme incertain pour le match de dimanche contre les Falcons. Il souffre de la cheville.

Melvin Gordon (RB, Chargers) a participé à l’entrainement de manière limitée vendredi à cause d’une douleur à la cheville gauche. Il est incertain pour affronter les Raiders dimanche.

Joe Walker (LB, Eagles) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un soucis à la nuque. Sa place dans l’effectif a été utilisée pour activer le rookie Sidney Jones (CB).

Bruits de couloirs

– Selon le Houston Chronicle, la relation entre le coach des Texans Bill O’Brien et le manager général Rick Smith serait « toxique » et « dysfonctionnelle. » Une des sources de nos confrères dit même qu’elle serait surprise que l’intersaison n’apporte pas de changement.

Les linemen des Buccaneers sont généreux

Chaque année, les linemen offensifs des Buccaneers s’offrent des cadeaux. Mais commes ils ont décidé qu’ils ont en général des mauvaises idées, ils ont préféré changer de formule cette année.

À ESPN, ils ont expliqué qu’ils ont mis de l’argent en commun, et tout offert à des employés des Buccaneers.

« Les responsables de l’équipement, les kinés, les cuisiniers, ceux qui nous aident en permanence, les gens qui cuisinent des choses spéciales pour nous, les kinés, ils passent beaucoup de temps avec nous », explique Evan Smith. « Tous ces gens ne gagnent pas autant d’argent que les gens le pensent. »

Les employés gâtés ont reçu 450 à 500 dollars chacun, selon Smith.

Les 49ers auraient préféré jouer les vrais Rams

Les Rams vont laisser leurs titulaires au repos ce dimanche pour affronter les 49ers. Du côté de San Francisco, on regrette ce choix.

« J’aurais aimé qu’ils aient tout le monde sur le terrain. Je pense que nos gars aussi », assure Kyle Shanahan à CSN Bay Area. « Mais c’est comme ça. Nous devons êtes sûrs que cela ne nous affecte pas. Vous devez jouer les gens qui sont en face de vous. Si vous perdez votre motivation dans cette ligue, vous êtes calmé très rapidement. »

Geno Smith se voit toujours comme un titulaire

La confiance étant l’atout numéro un des quarterbacks, Geno Smith (QB, Giants) ne pense évidemment pas que sa place est sur le banc. Au Daily News, il a même assuré qu’il pense toujours être un titulaire.

« Oui, je le pense. Regardez les images de jeu. Vous verrez. »

Smith sera libre en mars. Il aura sûrement des propositions pour compléter un banc. Mais pour mener une équipe, cela semble moins évident.

James Harrison continue de s’expliquer

Sur Instagram, le nouveau linebacker des Patriots a mis en ligne un message pour expliquer qu’il n’avait pas re-signé à Pittsburgh « pour être assis sur le banc et être une cheerleader. » Il rappelle encore qu’il avait bien demandé à être coupé.

This will be my only comment.

A post shared by James Harrison (@jhharrison92) on

Chris Long cité en exemple par Barack Obama

Alors qu’il s’est lancé sur une liste des choses qui rappellent « ce qu’il y a de mieux en Amérique », Barack Obama a notamment mentionné Chris Long (DE, Eagles), qui a donné son salaire de la saison pour des bourses d’étude.

Le joueur des Eagles a réagi en assurant à son ancien président que c’était un honneur d’être mentionné par lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une