Giants : Dave Gettleman prêt à laisser les commandes à Eli Manning en 2018 ?

Nouveau manager général. Nouveau coach. Mais le même quarterback ? Ce vendredi, Dave Gettleman a été présenté à la presse avec sa casquette de nouveau GM des Giants. Interrogé sur...

Nouveau manager général. Nouveau coach. Mais le même quarterback ?

Ce vendredi, Dave Gettleman a été présenté à la presse avec sa casquette de nouveau GM des Giants. Interrogé sur l’avenir de l’attaque au poste de quarterback, il n’a pas fermé la porte à un retour d’Eli Manning aux commandes la saison prochaine. Au contraire.

« Je dois regarder les images des matchs. Eli a gagné beaucoup de matchs. Si ce que j’ai vu à Philadelphie n’est pas un mirage, et je ne crois pas que ce soit le cas, nous allons continuer », a-t-il assuré.

Contre les Eagles, Manning a complété 34 passes sur 57, pour 434 yards, 3 touchdowns et une interception. Même s’il va avoir 37 ans dans quelques jours, Gettleman semble donc avoir confiance. Au crédit de Manning, il y aussi le fait qu’il a joué une bonne partie de la saison sans la plupart des joueurs qui devaient l’entourer et l’aider en attaque.

Gettleman ne veut peut-être pas se fâcher tout de suite avec une icône de la franchise et avec les supporters. La position des Giants dans la Draft apportera sûrement plus d’éléments de réponse. Si New York a le deuxième choix et qu’un possible franchise quarterback est disponible, il sera difficile de résister. À moins que le nouveau MG n’ait déjà prévu de lui laisser un an d’apprentissage derrière Manning.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires