Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tennessee Titans

Les Titans sans DeMarco Murray

C’est sans leur coureur numéro un que les Titans vont tenter de valider leur billet pour les playoffs. Touché au genou, DeMarco Murray ne sera pas présent contre les Jaguars. Son forfait a été confirmé sur le rapport des blessures de son équipe.

Murray s’est déchiré le ligament médial collatéral, selon ESPN. Ce n’est donc pas une surprise de le voir à l’infirmerie une semaines plus tard. Les Titans ont annoncé qu’ils veulent le garder dans l’effectif en espérant qu’il se remette, mais même une participation au premier tour des playoffs semble compliquée. Murray serait apparu avec une attèle et en boitant dans le vestiaire vendredi.

Cette absence va donner une occasion à Derrick Henry de briller. L’ancien d’Alabama tourne à 4,7 yards par course cette année, ce qui est bien mieux que les 3,6 yards de moyenne de Murray.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu