Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Sam Hurd arrêté pour une affaire de drogue

Les Bears vont devoir se passer de Sam Hurd pour un très long moment. Le receveur est en effet dans un gros pétrin. Hurd a été arrêté mercredi par un agent fédéral en couverture a qui il a accepté d’acheter 500 grammes de cocaïne.

Hurd aurait aussi expliqué à l’agent infiltré qu’il était intéressé par l’achat de 10 kilos de cocaine et environ 500 kilos de marijuana chaque semaine pour les distribuer.

Le receveur a poursuivit en expliquant qu’il a un associé avec qui il distribue déjà environ 4 kilos de cocaïne chaque semaine dans la région de Chicago.

Hurd est désormais en prison et il devait rencontrer un juge ce jeudi. Du côté du centre d’entrainement, c’est la consternation chez ses coéquipiers. « Sam est un mec bien, a expliqué Lance Briggs au Chicago Tribune. Bien aimé dans le vestiaire. Il est un gars qu’on commençait à connaitre. Tout le monde était choqué. »

D’après la police, parmi les clients de Hurd, se trouveraient au moins une dizaine de joueurs évoluant en NFL.

Hurd était dans sa première année à Chicago. Il a participé à 12 matchs, principalement avec les équipes spéciales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu