Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Packers : 14,5 millions par saison pour Davante Adams !

La saison n’est pas perdue pour tout le monde à Green Bay. Vendredi soir, les Packers ont fait signer une grosse prolongation de contrat à Davante Adams.

Selon NFL Network, le receveur a prolongé son bail pour 4 ans et 58 millions de dollars. De quoi faire de lui le quatrième receveur le mieux payé de la ligue sur la moyenne annuelle. Il passe notamment devant Julio Jones.

Adams a capté 74 ballons pour 885 yards et 10 touchdowns cette saison, tout ça malgré une longue absence d’Aaron Rodgers. Cela fait deux ans de suite qu’il capte au moins 10 touchdowns.

Sélectionné au second tour de la Draft 2014, Adams allait devenir free agent au mois de mars.

Finalement, cela n’arrivera pas, et Aaron Rodgers a l’air plutôt content, à en juger par son compte Twitter. Randall Cobb et Jordy Nelson doivent être moins sereins. Selon ESPN, l’un des deux hommes, ou même les deux, pourraient être en danger d’être coupé ou d’avoir à accepter une baisse de salaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une