Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : NaVorro Bowman veut rester à Oakland

NaVorro Bowman a rejoint les Raiders cette saison après avoir été coupé par les 49ers.

Après son arrivée à Oakland, il a de suite mis son bleu de chauffe et a terminé huit de ses neuf matchs avec le plus de plaquages de l’équipe.

Signé jusqu’à la fin de la saison, le linebacker est agent libre à la fin de l’année. Cependant, il espère rester chez les Raiders.

« Il y a encore des choses que je peux apprendre dans cette défense. Je suis connu pour mes instincts à travers la NFL et je n’ai pas pu vraiment utiliser ces instincts dans cette défense parce que je ne la connais pas vraiment » a-t-il expliqué vendredi au Mercury News. « Je ne sais pas quand je peux prendre des risques. Je ne sais pas qui est en soutien dans certaines situations. Donc si je peux revenir l’année prochaine et avoir un camp d’entrainement complet et vraiment m’habituer dans la communication avec chaque gars sur le terrain, je pourrais faire beaucoup plus. »

Bowman a joué 97,8% des snaps défensifs des Raiders depuis son arrivée. Tout ça en découvrant le poste de middle linebacker dans un schéma 4-3. La franchise d’Oakland l’a donc vite adopté. Et c’est réciproque.

« Les clés et la formule pour gagner sont là, mais il y a toujours des choses sur lesquelles vous pouvez vous améliorer. Je suis prêt à faire ce boulot et à progresser avec eux. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu