Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Eric Reid blacklisté pour ses opinions lors de la free agency ?

Eric Reid va se retrouver sur le marché des agents libres après la fin de la saison actuelle.

Avec 61 plaquages et 2 interceptions en douze titularisations au poste de strong safety, le défenseur peut intéresser de nombreuses franchises. Sauf qu’il a été le premier coéquipier de Colin Kaepernick à poser le genou au sol pour protester contre les brutalités policières. Et il sait que cela pourrait lui faire du tort.

« Je ne dirais pas que je suis inquiet. Je dirais que je comprends que c’est une possibilité », explique-t-il à ESPN. « Et ça me va complètement. Les choses que j’ai faites, je les maintiens, et je les ai faites pour mes propres convictions personnelles. Comme je l’ai dit, je suis bien avec n’importe quel résultat qui arrive à cause de cela.

C’est une possibilité. Il y a probablement des équipes qui ne vont pas vouloir me parler à cause de cela. J’espère que je serais dans une équipe l’année prochaine, mais si non, c’est OK pour moi. »

À San Francisco, Jaquiski Tartt a été drafté pour prendre sa place. Reid a le niveau pour jouer ailleurs, mais son cas va évidemment être une des curiosités du printemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu