Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : toutes les rumeurs sur les coachs !

Toute l’actualité NFL du dimanche 31 décembre 2017.

Le petit dej’ : toutes les rumeurs sur les coachs !

Le menu du dernier petit déjeuner de l’année 2018 est assez simple. Des coachs, des coachs et encore des coachs !

À quelques heures du dernier match de la saison, les rumeurs s’affolent. Tour d’horizon.

Les Giants veulent de l’expérience

Selon SNY, le co-propriétaire des Giants John Mara a expliqué vendredi que la franchise cherche un coach qui a déjà une expérience au poste de coach principal. Et justement, ESPN annonce que Jim Schwartz est le favori pour le poste. L’actuel coordinateur défensif des Eagles a été le coach des Lions pendant cinq ans. Il a terminé son passage à Motor City avec 29 victoires pour 51 défaites.

Du côté de NorthJersey.com, on rapporte que les Giants pourraient être intéressés par Bill O’Brien si les Texans décident de le virer.

Pagano enfin dehors ?

Les supporters des Colts finissent pas ne plus y croire, mais cette fois, Chuck Pagano devrait bien être mis à la porte. C’est en tout cas ce qu’assure NFL Network. Jim Irsay, le propriétaire, aurait même commencé à passer des coups de téléphone pour lui trouver un remplaçant.

Petite surprise, c’est le nom de Tom Cable, coach de la catastrophique ligne offensive des Seahawks, qui est annoncé comme un des favoris pour succéder à Pagano.

Dom Capers en bouc émissaire ?

Selon ESPN, Dom Capers (coordinateur défensif, Packers) ne devrait plus être là la saison prochaine. Le coordinateur de 67 ans est en poste depuis neuf saisons à Green Bay. Pour la sixième fois en sept ans, la défense des Packers va terminer l’année en-dehors du Top 15 de la NFL. Ils ont même terminé trois fois dans le dernier tiers du classement défensif, et probablement une quatrième fois cette saison.

Ce départ devrait permettre à Mike McCarthy de sauver sa tête.

Sur le départ

John Fox (Bears) devrait être licencié après le match de ce dimanche, selon NFL Media. La direction de la franchise aurait déjà commencé à analyser les possibilités. La tendance forte serait de trouver un coach à tendance offensive pour développer Mitchell Trubisky (QB).

Jim Caldwell (Lions) devrait aussi prendre la porte. NFL Media rapporte qu’il devrait être remercié après le dernier match de la saison. Detroit est à 35 victoires et 28 défaites en quatre saisons depuis l’arrivée de Caldwell. Matt Patricia (coordinateur défensif, Patriots) serait le favori pour le remplacer.

– Ce dimanche pourrait être le dernier match de Bruce Arians à la tête des Cardinals. ESPN rapporte qu’il devrait se retirer après la rencontre, même s’il n’aurait pas encore informé la franchise de ses plans.

Dean Pees (coordinateur défensif, Ravens) devrait prendre sa retraite à la fin de la saison, selon ESPN. Il est âgé de 68 ans.

En danger

– Les Titans sont aux portes des playoffs, mais cela ne veut pas dire que tout va bien pour Mike Mularkey. Selon NFL Media, le coach de Tennessee est en danger, et il pourrait être viré en cas de défaite ce dimanche, ou même si son équipe va en playoffs et se fait éliminer dès le premier match. La direction de la franchise serait frustrée par le manque de développement de Marcus Mariota (QB).

Sauvés

Bill O’Brien (Texans) devrait sauver son poste. C’est en tout cas ce qu’annonce une source proche du dossier à ESPN. O’Brien a encore une année de contrat.

Par ailleurs

– Les Packers ont placé Nick Perry (LB, Packers) a été placé sur la liste des blessés. Il souffre de blessures à la cheville et à l’épaule.

Matt Forte (RB, Jets) va terminer l’année sur la liste des blessés, à cause d’une douleur au genou.

Tavarres King (WR, Giants) a été placé sur la liste des blessés.

– Les Giants ont coupé le right tackle titulaire Bobby Hart (OT), selon USA Today. Apparemment, le nouveau GM Dave Gettleman a décidé que l’intersaison est déjà lancée.

Encore une prolongation à Green Bay

Après Davante Adams (WR), c’est au tour de Corey Linsley (C) d’être gâté. Samedi, le centre a prolongé pour 3 ans et environ 8,5 millions par saison, selon ESPN. Le joueur de 26 ans est le seul à avoir participé à tous les snaps offensifs de son équipe cette année. Il allait devenir free agent au mois de mars.

Les Patriots étaient les seuls sur James Harrison

S’il est facile d’en vouloir à James Harrison (LB, Patriots) d’avoir rejoint un rival de son ancienne équipe, il faut aussi prendre en compte le marché pour ses services. Et le marché, justement, était plat.

« Il n’avait aucune autre offre », assure Harrison au Boston Herald.

S’il voulait continuer à jouer, le pass rusher n’avait donc pas vraiment le choix.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
11-Déc à 3:15 SEA 1.5 pariez 2.2 MIN
14-Déc à 3:20 KC 1.48 pariez 2.25 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.48 pariez 2.25 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une