Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Terrell Suggs et Antonio Gates continuent, LeSean McCoy diminué ?

Toute l’actualité NFL du lundi 1er janvier 2018.

Le petit dej’ : Terrell Suggs et Antonio Gates continuent, LeSean McCoy diminué ?


L’actu chaude

Playoffs NFL : le programme du Wild Card weekend

Raiders : Jack Del Rio mis à la porte

NFL Semaine 17 : tous les scores et résumés – Baltimore et Seattle à la trappe

Colts : Chuck Pagano officiellement viré

Jon Gruden à Oakland ?

Virer Jack Del Rio, première étape avant le retour de Jon Gruden ? Selon Adam Schefter (ESPN), c’est évident. Dimanche soir, à l’antenne, l’insider s’est dit persuadé que le coach de cette saison n’aurait pas été mis à la porte si les dirigeants n’étaient pas sûrs de pouvoir faire signer Gruden.

Quoi qu’il arrive, Oakland va tout de même devoir rencontrer au moins un candidat issu des minorités pour être en règle avec la « Rooney rule. »

Terrell Suggs continue

À 35 ans, Terrell Suggs ne compte pas arrêter sa carrière.

« Mon corps n’est pas ce qui me fait souffrir actuellement. Je prévois de jouer au football l’an prochain et pour les années à venir », a-t-il expliqué à ESPN dimanche après l’élimination des Ravens.

Après 11 sacks et une sélection au Pro Bowl, il n’a pas vraiment de raisons d’arrêter. Il est encore sous contrat pour un an et 4 millions de dollars avec les Ravens.

Antonio Gates aussi

Antonio Gates (TE) est en fin de contrat avec les Chargers, son équipe de toujours. Mais à 38 ans, il ne compte pas arrêter.

« J’ai toujours du jus », a-t-il assuré à l’Orange County Register dimanche soir.

Les blessures

– Les Bills vont retrouver les playoffs, mais LeSean McCoy (RB) sera-t-il à fond ? Sorti en cours de match dimanche, le coureur souffrirait d’une entorse de la cheville, selon NFL Network.

Jermaine Gresham (TE, Cardinals) termine l’année à l’infirmerie. Après la victoire face aux Seahawks, Bruce Arians a annoncé que le tight end souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. Rien n’assure donc qu’il soit prêt pour le début de la saison prochaine.

Nouveau franchise tag pour Le’Veon Bell ?

Les Steelers ont posé leur franchise tag sur Le’Veon Bell (RB, Steelers) en 2017, avant d’utiliser le coureur à fond. L’an prochain, cela pourrait être la même chose. Selon CBS, Pittsburgh devrait encore utiliser le tag pour retenir le coureur, ce qui couterait environ 14,5 millions de dollars pour la saison.

Étant donné que, selon les rumeurs, Bell voulait environ 16 millions par saison l’été dernier, un nouveau tag ne devrait pas vraiment être à son goût. Et si ses dirigeants choisissent à nouveau cette option, un conflit n’est pas à exclure.

Pas de retraite pour Pete Carroll

Pendant quelques heures dimanche, la rumeur d’une retraite possible de Pete Carroll a été lancée par FOX Sports. Raté. Le coach a rapidement démenti lui-même sur Twitter.

« Les gens parlent de retraite… Je ne suis pas assez vieux pour penser à la retraite ! »

L’emoji qui danse fait toute la différence et appuie le propos.

Drew Stanton jouait blessé

Les Cardinals ont terminé sur une victoire, et Drew Stanton (QB) a visiblement été courageux. C’est Larry Fitzgerald (WR) qui a lâché l’info sur Twitter.

« Tellement fier de la manière dont l’équipe s’est battue aujourd’hui. Elle a montré beaucoup de caractère toute la journée. Surtout Drew Stanton, il a le coeur d’un champion. Il a joué les deux dernières semaines pour ses frères malgré une déchirure du ligament croisé antérieur. Je t’adore mec !! »

Si Stanton était bien blessé, les Cardinals ont oublié de le dire dans leur rapport des blessures.

Jarvis Landry plaide la légitime défense

Une bagarre a éclaté lors du match entre les Dolphins et les Bills. Jarvis Landry (WR, Dolphins) était impliqué. Et il plaide la légitime défense.

« Je me défendais », a-t-il assuré à ESPN après coup. « Je suppose que c’est toujours le gars qui répond qui se fait prendre. Il mettait les mains sous mon facemask. Le coup de sifflet avait déjà eu lieu, j’avais déjà marqué. Comme je l’ai dit, je ne faisais que me défendre et me protéger et ils m’ont mis une pénalité. »

Bruits de couloirs

– Le Las Vegas Review-Journal annonce que les Raiders devraient couper Michael Crabtree (WR) pendant l’intersaison. Le faire ne leur couterait rien sur le plan des pénalités financières sur la masse salariale. Crabtree a capté 56 ballons pour 601 yards et 8 touchdowns cette saison. Il est âgé de 30 ans.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu