Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots New York Jets Résumés 0

Patriots – Jets (26-6) : New England assure sa première place en AFC

Pour la deuxième année consécutive, les Patriots terminent en tête de l’AFC au terme de la saison régulière.

Patriots – Jets (26-6) : New England assure sa première place en AFC

New England Patriots (13-3) – New York Jets (5-11) : 26-6

Mission accomplie pour New England !

Sans forcément briller, les Patriots ont facilement battu les Jets lors du dernier match de la saison régulière. Résultat, ils terminent en tête de la Conférence AFC et possèdent donc l’avantage du terrain pendant les playoffs.

Réglé en une mi-temps

Dès le drive d’ouverture, New England prend le contrôle de la rencontre. Tom Brady (18/37, 190 YDS, 2 TD) et Danny Amendola (4 REC, 43 YDS) se trouvent très bien, tandis que Dion Lewis (26 courses, 93 YDS, 1 TD, 6 REC, 40 YDS, 1 TD) s’illustre en ouvrant le score (7-0). A la fin du premier quart-temps, New York parvient à réduire la marque suite à une réception de 22 yards de Jermaine Kearse (5 REC, 59 YDS) et une belle course de Bilal Powell (13 courses, 46 YDS) (7-3).

Derrière, la défense des Jets fait du bon boulot et parvient à mettre en difficulté Brady et Cie. Malheureusement pour eux, l’attaque menée par Bryce Petty (19/36, 232 YDS) n’est pas vraiment inspirée, et le kicker Chandler Catanzaro vendange un field goal. Bref, les visiteurs laissent passer leur chance, d’autant plus que les Patriots retrouvent leur rythme offensif. Aidés par une pénalité défensive, les hommes de Bill Belichick réalisent un drive de dix jeux et 73 yards, conclu par un touchdown du receveur Brandin Cooks (5 REC, 79 YDS, 1 TD) (14-3).

New England enfonce ensuite le clou dans les derniers instants de la première mi-temps. En effet, après avoir récupéré rapidement le ballon, les Patriots déroulent et trouvent une nouvelle fois la end zone sur une passe de Brady pour Dion Lewis (21-3).

Durant la deuxième période, les locaux gèrent tranquillement leur avance en utilisant beaucoup le jeu au sol. On assiste à un field goal de chaque côté (24-6), et plusieurs punts. Bref, il ne se passe pas grand chose dans le froid de Foxborough. En fin de match, la défense de New England inscrit un safety (26-6), alors que Brian Hoyer remplace Tom Brady au poste de quarterback.

Pour son premier match à New England, James Harrison a réussi 2 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu