Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Michael Bennett : « J’ai adoré être un Seahawk »

Comme une ambiance de fin de cycle à Seattle. Cette saison, la franchise va manquer les playoffs pour la première fois depuis 2011.

Et Michael Bennett voit du changement arriver.

« Je ne serai probablement pas de retour l’an prochain », a-t-il expliqué au News Tribune dimanche soir.

« Je m’attends à beaucoup de changements. Surtout quand vous perdez, il y a toujours des changements. Comme je l’ai dit, c’est un jeu de jeunes. […] Ca me va. Quoi qu’il arrive, j’ai adoré être un Seahawk. J’adore la franchise. J’adore les joueurs avec qui j’ai joué. Nous avons gagné beaucoup de matchs. Donc si je ne suis plus ici je n’en voudrais pas à la franchise. J’adore Pete Carroll et John Schneider, et nous allons de l’avant. Ca fait partie du football. »

Le ton est pessimiste, mais la situation de Bennett n’appelle pas forcément à la fin de l’histoire. Le joueur de 32 ans est encore sous contrat pour deux saisons. Son salaire de base sera de 1,5 million de dollars en 2018 et 6 millions en 2019.

Bennett a encore réussi 8,5 sacks en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu