Browns : Hue Jackson présente ses excuses pour cette saison sans victoire

Après deux ans et 31 défaites en 32 matchs, Hue Jackson est toujours le head coach des Cleveland Browns. Malgré cette belle marque de confiance et la volonté affichée d’instaurer...

Après deux ans et 31 défaites en 32 matchs, Hue Jackson est toujours le head coach des Cleveland Browns. Malgré cette belle marque de confiance et la volonté affichée d’instaurer une stabilité, Jackson a tenu a présenter ses excuses aux fans.

« Je suis venu ici pour gagner, et je n’ai pas su le faire pour cette équipe. Je m’en excuse, » a lancé Jackson dans sa conférence de presse de fin de saison. « Je comprends la déception et je peux vous promettre que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener cette organisation sur la voie du succès. »

Maintenant que la saison est terminée, Jackson et les Browns sont tournés vers la suite, et notamment les joueurs qui vont être amené à porter les couleurs de Cleveland. Mais pas que.

« Le premier constat, c’est que nous allons devoir recruter un peu partout. Et en premier lieu, nous allons devoir recruter nos propres fans. »

Si le head coach restera le même la saison prochaine, il semble que son staff ne soit pas encore à l’abris.

« Je vais jeter un oeil un peu partout, notamment vers tout les gars de notre staff. Ça va prendre un petit peu de temps. »

Non, le grand ménage du côté des Browns n’est peut-être pas tout à fait annulé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires