Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Sam Hurd risque 40 ans de prison

La NFL a annoncé qu’elle se penche sur le cas de l’affaire Sam Hurd. Cela signifie qu’elle pourrait décider de sanction contre le joueur. Cela pourrait toutefois ne pas être vraiment nécéssaire.

Impliqué dans un trafic de drogue qui générerait des millions de dollars par mois, le joueur risque une peine de prison qui pourrait ne le voir sortir qu’à un âge ou il ne sera plus vraiment dans le rythme NFL. Hurd risque 40 ans de prison.

Pour se défendre, le receveur a embauché l’avocat David Kenner, l’homme qui avait permis à Snoop Dogg de sortir innocenté d’un procès pour meurtre.

Selon la police, Hurd a fourni de la drogue a plus d’une dizaine de joueurs NFL. La ligue pourrait donc avoir d’autre cas sur lesquels se pencher.

On ne sait pas si Jay Ratliff était un des clients de Hurd mais le sujet est sensible pour le joueur des Cowboys, l’ancienne équipe de Hurd. Interrogé sur l’affaire par un journaliste d’ESPN, Ratliff a voulu en venir aux mains. C’est Rob Ryan qui a séparé le joueur et le journaliste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu