Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Sam Bradford sort officiellement de la liste des blessés

C’est probablement trop tard pour avoir une quelconque influence sur le parcours de son équipe, mais Sam Bradford s’approche d’un retour au jeu.

Ce mardi, le quarterback a officiellement été désigné par les Vikings pour sortir de la liste des blessés. Le staff de Minnesota a désormais trois semaines pour décider de l’activer ou de le laisser sur la liste des blessés pour le reste de la campagne.

Élu joueur de la semaine après le premier match de l’année (27/32, 346 yards, 3 TDs), Bradford a immédiatement rejoint l’infirmerie à cause d’une blessure au genou. Un soucis qui ne devait être que mineur, et qui l’a finalement cloué sur la touche pour toute l’année.

Le joueur de 30 ans est dans la dernière année de son contrat. Et vu que Case Keenum très tiens bien l’attaque, les Vikings n’ont aucune raison de perturber leur équilibre avant les playoffs. Au mieux, Bradford devrait venir compléter le banc. Encore faut-il qu’il arrive à montrer qu’il est suffisamment en bonne santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu