Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Jon Gruden : « J’espère que je suis candidat » au poste chez les Raiders

Jon Gruden va-t-il enfin revenir sur le bord des terrains pour coacher les Raiders ? Après des années de rumeurs, son retour semble enfin prendre forme de manière concrète.

Le licenciement de Jack Del Rio a ouvert la route. Et ce mardi, Gruden a confirmé au Mercury News qu’il est bien sur les rangs.

« De ce que j’ai compris, ils vont faire passer des entretiens cette semaine et donner leur décision à tout le monde au début de la semaine prochaine, ou quand ils auront décidé », explique-t-il à nos confrères.

Est-il candidat ?

« Et bien je pense qu’on pense à moi, oui. J’espère que je suis candidat. »

Le lien entre Gruden et les Raiders a commencé à être rapporté dans les heures précédent la mise à la porte de Del Rio. Si la franchise a dégagé son coach en place si rapidement, c’est probablement parce qu’elle pensait avoir une bonne chance d’accrocher Gruden. Aucun autre coach potentiel n’a été lié aux Raiders pour le moment. Peut-être même qu’un accord officieux est déjà trouvé entre les deux camps, et que les dirigeants d’Oakland vont recevoir quelques autres candidats pour donner le change, notamment être dans les clous de la règle qui impose aux franchise de faire passer un entretien à un candidat issu des minorités.

Mais si Gruden est candidat, les Raiders sont assurément preneurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu