Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Les Packers ont prolongé Mike McCarthy pour un an de plus pendant la saison

Le manager général Ted Thompson a été mis au placard du côté de Green Bay, mais Mike McCarthy est plus qu’en sécurité.

Ce mardi, ESPN rapporte même qu’une année supplémentaire a été ajoutée au contrat du coach pendant la saison régulière qui vient de se terminer. Alors qu’il ne lui restait plus que la saison 2018 sur son contrat, voilà McCarthy embauché jusqu’à la fin de la campagne 2019.

Rien n’est clair sur le montant du contrat et le moment ou il a été signé, mais cela donne un peu plus de sécurité au coach. Cela lui permettra par contre de promettre un peu plus de stabilité au nouveau coordinateur défensif qui doit être embauché. Le fait de s’engager dans un staff seulement signé pour une année aurait pu repousser certains candidats.

En douze saisons, McCarthy a guidé les Packers vers 131 victoires, 78 défaites et un match nul. En playoffs, il est à 10 victoires pour 8 défaites, avec un titre gagné en 2010/2011. Évidemment, avoir Brett Favre et Aaron Rodgers à la tête de ses attaques n’est pas pour rien dans ce bilan.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu