Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Todd Haley blessé au cours d’une altercation dans un bar

Todd Haley devrait peut-être éviter les débits de boisson. Déjà impliqué dans une altercation du temps ou il coachait les Chiefs, voilà qu’il est revenu de sa soirée du nouvel an avec une hanche douloureuse.

Mardi, les Steelers ont d’abord annoncé que leur coordinateur offensif était absent de l’entrainement à cause d’une mauvaise chute. Finalement, c’est NFL Network qui a révélé que Haley et sa femme ont été impliqués dans une altercation qui a eu lieu dans un bar situé près du stade de Pittsburgh le soir du réveillon.

La police locale a publié un communiqué pour expliquer qu’elle a été appelée, et que le coordinateur offensif a été escorté hors du bar avec son épouse suite à une petite altercation. À ce moment là, personne n’est blessé, et personne n’a été arrêté. Mais selon NFL Network, c’est à l’extérieur que Haley a fini par être bousculé, et qu’il s’est blessé à la hanche en tombant. L’identité de la personne qui l’a mis au sol n’est pas connue pour le moment.

La blessure pourrait forcer Haley à être posé en tribune pour le premier match de playoffs de son équipe. Il est d’habitude debout sur le bord du terrain. C’est Ben Roethlisberger qui devrait être content.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu