Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars Tennessee Titans

Jurrell Casey provoque Blake Bortles, avant de se rétracter

Jurrell Casey est-il un trashtalker qui n’assume pas ? Mardi, le lineman défensif des Titans a semblé provoquer Blake Bortles et les Jaguars.

« Tant que Blake Bortles est là, si le match est dans ses mains, il va se planter », a assuré Casey sur 104.5 The Zone.

Mais dans la foulée de la publication de sa déclaration sur le site ProFootballTalk, il a fait machine arrière sur Twitter.

« Calmez vous tout le monde. Je motivais juste notre défense. Si nous mettons la pression, n’importe quel quarterback va se planter. »

Bortles n’a en tout cas rien fait pour rassurer les supporters des Jaguars ces deux dernières semaines, avec cinq interceptions au total. Contre Tennessee, cette année, son bilan est de un touchdown pour quatre interceptions. Les Titans ont remporté les deux rencontres. Vu le niveau des deux équipes en fin de saison régulière, il semble pour le moment peu probable qu’elles se retrouvent loin dans les playoffs.

Qu’il assume ou pas, Casey n’est pas le premier à critiquer Bortles cette saison. Le quarterback a répondu avec quelques bons matchs, mais les playoffs seront clairement le moment de vérité.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu