Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger veut se venger des Jaguars

Pendant leur semaine de repos, les Steelers vont regarder les Jaguars et les Bills s’affronter. Si Jacksonville l’emporte, les Floridiens fileront à Pittsburgh pour le tour suivant.

Mardi, devant la presse, Ben Roethlisberger a clairement laissé entendre que cela serait son scénario préféré.

« Je vais vous laisser deviner qui j’aimerais jouer », a lancé le quarterback aux journalistes.

Jacksonville ?

« Évidemment, n’importe quel match de playoffs va être contre un adversaire difficile, mais personnellement, j’aimerais juste prouver que les cinq interceptions, ce n’était pas moi dans ce match. »

En semaine 5, Jacksonville a battu les Steelers sur le score de 30 à 5. Roethlisberger avait rendu une fiche de 33/55 pour 312 yards, 5 interceptions et aucun touchdown. Deux de ces interceptions ont par contre été retournées pour des touchdowns par la défense.

Cinq interceptions, c’était le plus gros total pour un lanceur des Steelers depuis 1987. Big Ben veut corriger le tir, mais il va d’abord falloir que les Jaguars gagnent leur premier match de playoffs depuis 2008.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu