Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

T.J. Ward arrêté en possession de cannabis

Voilà une bien belle manière d’aborder les premiers jours de l’intersaison lorsqu’on est free agent. Mercredi matin, T.J. Ward a été arrêté à Tampa en possession de cannabis.

Après versement d’une caution de 2500 dollars, et sans même passer par une cellule, le safety est reparti chez lui, selon les informations officielles du bureau du Sheriff.

Coupé par les Broncos début septembre et récupéré par les Buccaneers dans la foulée, Ward a réussi 43 plaquages et 3 passes défendues en 12 matchs cette année, dont 4 sorties en tant que titulaire. Après une année à côtoyer Jameis Winston, il s’est peut-être tourné vers le cannabis pour oublier. Malheureusement pour lui, cela ne va pas éclaircir ses perspectives d’emploi, puisque cette arrestation pourrait lui valoir des problèmes avec la NFL. À 31 ans et avec un niveau en baisse, il va sûrement devoir se contenter d’un petit contrat s’il veut jouer en 2019.

La consolation ? Une nouvelle photo d’identité offerte par les autorités locales. Pratique pour son prochain passeport.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu