Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Charles Woodson signe une extension

La carrière de Charles Woodson, 33 ans, devrait probablement se terminer avec les Packers. Jeudi, le défenseur de l’année en titre a signé une extension de contrat de deux ans avec les Packers, ce qui, ajouté à son contrat actuel, l’engage avec Green Bay jusqu’à la fin de la saison 2014. « La mission maintenant est de prendre ma retraite ici, » a d’ailleurs expliqué le joueur.

Selon NFL Network, la signature de cette extension apporte aussi des modifications au deal actuel de Woodson. Des modifications plutôt agréables pour son compte en banque. Il devait recevoir 6,5 millions de dollar par ans sur les 3 prochaines années. Il touchera bien cette somme en 2009 mais son salaire passera à 11 millions en moyenne les deux prochaines saisons puis 10 millions de moyenne sur les deux dernières années.

Cette saison sera la cinquième de Woodson à Green Bay. Il avait passé ses 8 premières saisons chez les Raiders. Il a été sélectionné 6 fois pour le Pro-Bowl au cours de sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu