Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : le coordinateur offensif et le coach des quarterbacks à la porte

Dom Capers ne sera finalement pas le seul membre du staff des Packers à devoir chercher un nouveau boulot. Selon ESPN, le coordinateur offensif Edgar Bennett et le coach des quarterbacks Alex Van Pelt ne seront pas reconduits non plus pour la saison prochaine.

Ces deux choix ne sont pas forcément surprenant, puisque Bennett avait déjà été déchu de son titre de coordinateur offensif. Il n’était de toute manière pas en charge de l’appel des jeux. C’est Mike McCarthy qui monopolise cette responsabilité depuis son arrivée à la tête de l’équipe en 2006.

Van Pelt était en fin de contrat, et la franchise a donc choisi de passer à autre chose.

Évidemment, il ne faut pas s’attendre à une révolution du côté de Green Bay. Les noms avancés dans les rumeurs pour reprendre le poste de coordinateur offensif sont ceux de Ben McAdoo et Joe Philbin, deux anciens de la maison. Le coach de la ligne offensif James Campen pourrait sinon être promu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu