Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Tampa Bay Buccaneers

Jon Gruden trop gourmand pour les Buccaneers ?

Avant d’être annoncé chez les Raiders, Jon Gruden était plutôt lourdement attendu du côté de Tampa. Finalement, les Buccaneers ont prolongé Dirk Koetter.

Apparemment, l’analyste d’ESPN a fini par être trop gourmand au goût des dirigeants floridiens. C’est en tout cas ce qu’a raconté Ira Kaufman dans son dernier podcast. Ce journaliste suit les Buccaneers pour JoeBucsFan.com.

« Personne ne parle à Gruden directement, tout passe pas son agent, c’est normal. Et son agent, opère d’une position de force, avec beaucoup de marge de négociation… Et là arrive Oakland », raconte Kaufman. « Et dans les discussions avec les Buccaneers, son agent a reçu le sentiment qu’on lui a dit « Tout ce que vous voulez, on peut le faire. Tout ce que vous voulez. » Et bien quand il est revenu vers les Glazers (les propriétaires), il a dit, « Nous avons d’autres options, et une option concrète à Oakland, et ils sont prêts à faire ça, ça, et ça. » Et je pense que ça a atteint un point ou les Glazers, en parlant entre eux, se sont dit, « On ne peut pas aller si loin. Une part dans l’équipe. 10 millions de dollars. L’autorité totale. On ne peut pas faire ça. Ca n’a pas de sens. »

Pour Kaufman, les Buccaneers étaient bien intéressés par un retour de Gruden. Mais le coach était donc trop gourmand.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu