Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New York Jets

Le manager général des Jets pense à un transfert pour monter dans la Draft

Avec un bilan de cinq victoires pour onze défaites cette saison, les Jets possèdent actuellement le sixième choix de la Draft 2018. Mais d’après le manager général de la franchise Mike Maccagnan, il n’est pas impossible que la franchise new-yorkaise réalise un transfert pour monter un peu plus dans la sélection.

« S’il y a un joueur qui nous intéresse beaucoup, nous n’hésiterons pas à essayer de monter pour l’obtenir » a-t-il déclaré via ESPN.

Ce joueur, ce sera sans doute un quarterback. En effet, New York a besoin de se renforcer sur ce poste pour pouvoir construire quelque chose de solide. Les lanceurs Josh Allen, Baker Mayfield, Sam Darnold et Josh Rosen sont parmi les grands noms de la prochaine Draft, et il se pourrait donc que les Jets fassent le nécessaire pour obtenir l’un d’entre eux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu