Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Packers auraient énervé Suh… en défaisant ses lacets ?

Et si c’est en agaçant Ndamukong Suh de manière répétée que les Packers avaient réussi à faire craquer le défenseur des Lions ? C’est ce que croit savoir Matt Brock, un ancien lineman de Green Bay et ami de l’actuel coach de la ligne James Campen. Voici l’histoire qu’il a raconté sur une radio de Portland.

« Mon ami James – mec, je ne devrais probablement pas dire son nom, il m’a dit de ne pas raconter ça et j’étais genre « allez » – est le coach de la ligne offensive. Le centre ou un de ses guards, il n’avait débuté que un ou deux matchs en carrière et il doit jouer contre Suh. Donc il (ndlr: probablement Evan Dietrich-Smith) est assez flippé, OK ? Donc il parle à James, le coach de la ligne offensive et il est là « Qu’est ce que je fais ? Qu’est ce que je fais ? »

James est en train de penser « Ce gars va se faire tuer. Je dois lui faire penser à autre chose, lui donner autre chose à faire. » Donc il lui dit « OK, à chaque fois que vous êtes dans une pile, je veux que tu te concentre sur quelque chose. Je veux que tu délace ses chaussures. »

Le gars fait « Quoi ? »

« A chaque fois que tu peux, va-y, il a les lacets qui se balladent, il ne les recouvre pas d’elasto ou quoi que ce soit, défait juste ses chaussures. Ca va l’irriter. »

Il a défait des ses lacets trois fois dans le match. C’est pour ça qu’il lui a mis un coup. C’est pour ça qu’il a tapé sa tête contre le sol et qu’il la tapé. Lorsque Suh a été renvoyé sur le banc, on avait l’impression qu’il disait au coach « Je n’ai rien fait » et il a levé son pied comme pour dire « Je ne lui ai pas marché dessus. Je n’ai rien fait. » En fait il disait, « Le gars n’arrêtait pas de défaire mes chaussures. »

L’histoire est forcément impossible à vérifier sans que les joueurs n’avouent. C’est peut-être pour ça qu’elle est aussi savoureuse.

Suh ne sera en tout cas pas celui qui expliquera quoi que ce soit. Interrogé sur l’incident par une radio de Detroit, le joueur a tout simplement mis fin à l’interview.


Via MLive.com

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu