Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 142,30 euros en misant sur les Falcons, Saints et Chiefs

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour le premier tour des playoffs !

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Los Angeles Rams : 2,70

Tenants du titre dans la conférence NFC, les Falcons sont pourtant les outsiders de leur premier match de playoffs. Il y a des bonnes raisons. Les Rams ont une superbe attaque, et un des meilleurs défenseurs de la ligue avec Aaron Donald. Mais attention de ne pas sous-estimer l’importance de l’expérience en playoffs.

Matt Ryan et Julio Jones connaissent les phases finales. Il n’y aura pas de round d’observation pour eux. Surtout, la défense d’Atlanta sait tenir bon contre le jeu au sol, puisqu’elle est 9e en NFL dans le domaine. Ce ne sera pas facile, mais il ne faut jamais enterrer une grande équipe trop vite.

New Orleans Saints vainqueurs contre les Carolina Panthers : 1,27

Déjà deux matchs entre ces deux équipes cette saison, et deux larges victoires des Saints. La priorité numéro un de New Orleans va être de stopper le jeu au sol adverse, que ce soit Jonathan Stewart ou Cam Newton. Car à la passe, ce n’est pas la fête du côté de Carolina cette saison. Newton n’a passé que deux fois la barre des 300 yards au cours des 17 rencontres de la saison régulière. Pire, il n’a passé que deux fois le cap des 200 yards sur les neuf dernières sorties de son équipe.

Avec un Drew Brees ultra-précis (72% de passes complétées en saison régulière, record NFL), et le duo Alvin Kamara-Mark Ingram, les Saints ont les moyens de déborder une solide défense des Panthers. Et Carolina ne semble donc pas armé pour suivre.

Kansas City Chiefs vainqueurs contre les Tennessee Titans (entre 7 et 12 pts d’écart) : 4,15

En playoffs, il faut être clutch ! Alors pour rendre l’opposition entre les Chiefs et les Titans un peu plus croustillante en terme de paris, autant utiliser les écarts de points. Sans DeMarco Murray, et avec peu de playmakers, Tennessee devrait être débordé par Kansas City.

Si Kansas City utilise Kareem Hunt pour maitriser le tempo et que les playmakers ajoutent quelques banderilles, un écart de 10 points semble réaliste. La bonne défense des Titans contre la course (4e) et son bon pass rush (43 sacks, 5e) devraient maintenir le suspense pendant un moment, mais les rouges ont tout de même plus d’arguments à faire valoir.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 142,30 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une