Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Giants : Eli Apple repart de zéro avec le nouveau GM

Le nouveau manager général des Giants a tranché : Eli Apple a droit à une deuxième chance. Dave Gettleman a eu la discussion avec le cornerback qu’il avait annoncée il y a quelques jours. Et l’idée est maintenant d’aller de l’avant.

« Ca s’est bien passé. […] Il était très attentif, concentré. Il n’a pas pu venir lors de notre réunion collective de lundi, je lui ai donc dit ce que j’avais dit au reste de l’équipe. […] Le temps nous le dira. Je lui ai dit qu’il y avait table rase pour moi. Avançons et voyons ce qu’il se passe. » a annoncé le GM au New York Post.

La deuxième saison du joueur a été dure autant sur qu’en dehors des terrains. Apple n’a pas comptabilisé d’interception et seulement 8 passes défendus. Son année a surtout été marquée par des désaccords à répétition avec son équipe, où sa suspension en semaine 17 pour « une accumulation de comportements qui portent détriment à l’équipe » avait été le point d’orgue.

Un comportement qui avait poussé le safety Landon Colins à le traiter de « cancer ».

Tout ce remue ménage pose forcément des questions sur l’avenir de l’ex premier tour de draft dans la franchise new-yorkaise lors de l’intersaison.  Mais l’arrivée du nouveau manager général Dave Gettleman semble changer la donne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu