Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le brunch : LeSean McCoy présent, Mike Mularkey en sécurité

Toute l’actualité NFL du dimanche 7 décembre.

Le brunch : LeSean McCoy présent, Mike Mularkey en sécurité

L’actu chaude

– Les Raiders annoncent officiellement le retour de Jon Gruden !

– Rams – Falcons (13-26) : retour sur terre pour Los Angeles !

– Chiefs – Titans (21-22) : Kansas City s’effondre devant un valeureux Marcus Mariota !

LeSean McCoy jouera

Touché à la cheville à la fin de la saison régulière, LeSean McCoy (RB, Bills) sera bien sur le terrain ce dimanche. C’est ce que rapporte ESPN. La question va maintenant être de savoir à quel niveau il va pouvoir jouer, car on ne se remet pas totalement d’une entorse en une petite semaine. Surtout que le coureur de Buffalo n’a pu s’entrainer que de manière limitée ces derniers jours.

Mike Mularkey garde son job

Annoncé comme un coach en danger ces dernières semaines, Mike Mularkey sort évidemment renforcé de la victoire improbable des Titans contre les Chiefs samedi soir. Selon le Tennesseean, sa place est désormais assurée pour l’an prochain.

« Je n’ai eu le soutien de personne pour me dire que j’étais en sécurité. Je m’attendais au pire », a avoué le coach en conférence de presse au sujet de sa situation avant et pendant le match.

Kareem Hunt aurait aimé plus de ballons

Meilleur coureur de la saison, Kareem Hunt (RB, Chiefs) n’a vu que 11 ballons samedi soir. Est-ce qu’il pense qu’il aurait du avoir plus souvent le cuir, notamment en deuxième mi-temps ?

« Évidemment », a-t-il simplement lâché à KCTV5 après la rencontre.

Les blessures

Trai Turner (RG, Panthers) a reçu le feu vert des médecins pour revenir de sa commotion. Il sera donc sur le terrain ce dimanche.

Haloti Ngata veut continuer

Stoppé par une déchirure du biceps après seulement cinq matchs cette saison, Haloti Ngata (DT, Lions) a clairement un goût d’inachevé. Alors il ne compte pas s’arrêter. Free agent en mars, il se voit continuer. Et si possible, rester à Detroit.

« Nous avons eu des saisons positives, je veux juste continuer à construire cette franchise et l’aider à être une franchise dominante et une grande équipe », assure-t-il à WXYT. « Donc je veux vraiment être ici, je veux vraiment continuer à jouer, mais on verra au moment de la free agency.

Kellen Moore arrête mais reste à Dallas

À 28 ans, Kellen Moore (QB) ne sera plus sur le banc de touche en tant que joueur la saison prochaine. Selon Sporting News, le quarterback remplaçant des Cowboys a décidé de prendre sa retraite. Il va immédiatement devenir le coach des quarterbacks des Cowboys. L’ancien de Boise State a joué trois matchs en 2015 avec Dallas, pour 4 touchdowns et 6 interceptions. En-dehors de ça, il n’a fait que naviguer entre le banc et le practice squad.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu