Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Les Raiders annoncent officiellement le retour de Jon Gruden !

Cette fois, c’est officiel : Jon Gruden est de retour à Oakland ! Samedi soir, quelques minutes après la fin du match entre les Chiefs et les Titans que Gruden commentait pour ESPN, les Raiders ont annoncé son embauche.

Comme dévoilé par plusieurs médias ces derniers jours, une conférence de presse aura bien lieu le mardi 9 janvier à 21 heures (horaire Français) pour l’introduire dans ses nouvelles fonctions. Selon les rumeurs, son contrat porterait sur 10 ans et 100 millions de dollars, ce qui serait le plus gros contrat de l’histoire de la ligue pour un entraineur. Greg Olson devrait être son coordinateur défensif, et Paul Guenther (ex-Bengals) devrait gérer la défense.

Il s’agit donc d’un retour aux sources pour « Chucky », qui a dirigé les Raiders de 1998 à 2001. En quatre saisons, il a cumulé 38 victoires et 26 défaites, avec jamais moins de 8 victoires par saison. Il a mené l’équipe deux fois en playoffs, avec deux victoires et deux défaites, dont le fameux match de la Tuck Rule contre les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une