Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Derrick Henry a pris le pouvoir, les Jaguars savent ce qu’ils doivent faire

Toute l’actualité NFL du lundi 8 janvier 2018.

Le petit dej’ : Derrick Henry a pris le pouvoir, les Jaguars savent ce qu’ils doivent faire

L’actu chaude

Les Raiders à Londres en 2018 ?

Les Packers ont trouvé leur nouveau manager général

Derrick Henry restera titulaire

Avec 156 yards gagnés contre les Chiefs, Derrick Henry (RB) a aussi gagné le poste de titulaire. Dimanche, Mike Mularkey a confirmé à la presse que Henry sera bien le titulaire pour le match de playoffs contre les Patriots. DeMarco Murray (RB) pourrait participer à cette rencontre, mais dans un rôle limité. L’ancien titulaire tente toujours de revenir d’une blessure au genou subie le 24 décembre. Pour l’instant, Mularkey n’exclut pas d’avoir Murray, en expliquant que son retour est attendu « d’un jour à l’autre. »

Les blessures

Andrus Peat (OG, Saints) s’est cassé le fibula samedi soir contre les Panthers, selon NFL Network. Une IRM doit avoir lieu ce lundi pour voir s’il y a des dommages au niveau des ligaments.

Doigt dans l’oeil ou commotion ?

Cam Newton (QB, Panthers) est sorti pour une action dimanche soir. Après un gros sack, il est allé vers le banc de touche, avant de se poser au sol. Selon les nouvelles règles de détection des commotions, ce signe aurait du forcer les médecins de la franchise à l’emmener aux vestiaires pour une évaluation plus poussée. Au lieu de ça, il a été observé dans la tente médicale sur le bord du terrain. Après la rencontre, Ron Rivera a assuré que son quarterback avait en fait pris un doigt dans l’oeil.

Du côté de la NFL, on a annoncé avoir déjà pris contact avec le staff des Panthers pour analyser ce qui s’est passé.

Coachs, coachs, coachs

Teryl Austin (coordinateur défensif, Lions) est en négociation avec les Bengals pour devenir leur coordinateur défensif.

Doug Marrone sait ce que son équipe doit faire

Les Jaguars ont passé un tour de playoffs. Ca, c’est la bonne nouvelle. Mais pour avoir un espoir contre les Steelers, il va falloir montrer des choses en attaque. En conférence de presse, Doug Marrone, le coach, s’est directement adressé à son attaque.

« Si vous voulez continuer à jouer, vous allez devoir faire du meilleur boulot. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu