Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Yannick Ngakoue accuse Richie Incognito d’injures racistes

Depuis son retour après une suspension pour avoir harcelé un coéquipier à Miami, Richie Incognito a toujours promis que ses vieux démons étaient derrière lui.

Finalement, il y a peut-être encore du travail. Dimanche soir, après la victoire des Jaguars sur les Bills, Yannick Ngakoue a en tout cas accusé le lineman offensif de Buffalo d’avoir utilisé des injures racistes pendant le match.

« Belle victoire aujourd’hui ! Et le numéro 64, tu va devoir faire mieux que quelques mauvaises insultes racistes. Je suis fier de mon héritage Africain, comme 70% des autres joueurs noirs de la ligue. #jenesuispasJonathanMartin ! »

L’allusion à Jonathan Martin, victime d’Incognito à Miami, n’est pas innocente. À l’époque, le rapport de la NFL avait justement conclus à l’utilisation d’insultes racistes lors du harcèlement de Martin.

La tournure de la dernière phrase de Ngakoue est par contre maladroite. Il veut sûrement dire qu’il est fier de ses origines Africaines « comme les 70% de joueurs NFL qui sont noirs. » La structure de sa phrase dit que 70% des joueurs noirs seraient fiers de leurs origines, et pas les 30% restants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu