Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Brian Gutekunst (GM, Packers) : « Nous allons être plus agressifs dans certains domaines »

Enfin des signatures pour les Packers lors de la free agency ? Des gros contrats ? En tout cas, Brian Gutekunst n’a pas tardé à afficher ses intentions.

Lors de sa première intervention, le nouveau manager général a annoncé quelques changements de philosophie.

« Je vais diriger avec ma propre personnalité, probablement en étant un un peu plus agressif dans certains domaines », a-t-il expliqué, selon ESPN. « Nous n’allons laisser aucune solution de côté dans tous les moyens d’acquérir des joueurs. »

Le changement ne sera pas radical, mais Gutekunst semble vouloir utiliser la free agency de manière plus importante que son prédécesseur Ted Thompson.

« Notre fondation va être la Draft, mais la free agency est capitale en tant qu’accessoire. Nous n’allons pas pouvoir signer tous les joueurs, mais nous voulons être au coeur de tout ce qui va se passer. Nous devons être préparés à dégainer. »

Avec un nouveau coordinateur qui va arriver et un GM plus agressif, les Packers vont peut-être enfin offrir à Aaron Rodgers l’entourage qu’il mérite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu