Malgré une meilleure offre, les Browns n’ont jamais eu leur chance pour Jimmy Garoppolo

Jimmy Garoppolo a été lié aux Browns dès la fin de la saison dernière. Une évidence, tant la franchise dispose de nombreux choix de Draft et d’un gros trou au...

Jimmy Garoppolo a été lié aux Browns dès la fin de la saison dernière. Une évidence, tant la franchise dispose de nombreux choix de Draft et d’un gros trou au poste de quarterback.

Finalement, Garoppolo a terminé à San Francisco. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Selon le Plain Dealer, les Browns ont tout simplement été mis de côté par les Patriots.

« Les Browns (et tout le monde sauf San Francisco) n’a jamais eu une chance de discuter d’un échange pour Garoppolo », assure le journaliste Terry Pluto, qui suit les Browns de prêt. « Je sais que Sashi Brown était prêt à se séparer du premier choix de Houston et quelques autres choses. »

Le choix de Houston s’est révélé être le 4e choix général de la prochaine Draft. Les dirigeants de Cleveland auraient été d’autant plus déroutés par l’attitude des Patriots qu’ils avaient déjà réussi deux échanges avec eux, autour de Barkevious Mingo et Jamie Collins.

Du côté de Yahoo! Sports, Charles Robinson confirme qu’un proche de Belichick lui a expliqué qu’il était hors de question d’envoyer Garoppolo à Cleveland.

Une rumeur disait que Belichick ne voulait pas envoyer son jeune quarterback à Cleveland par respect pour son travail. Visiblement, c’était au point de refuser une très belle offre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires