Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns New England Patriots

Malgré une meilleure offre, les Browns n’ont jamais eu leur chance pour Jimmy Garoppolo

Jimmy Garoppolo a été lié aux Browns dès la fin de la saison dernière. Une évidence, tant la franchise dispose de nombreux choix de Draft et d’un gros trou au poste de quarterback.

Finalement, Garoppolo a terminé à San Francisco. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Selon le Plain Dealer, les Browns ont tout simplement été mis de côté par les Patriots.

« Les Browns (et tout le monde sauf San Francisco) n’a jamais eu une chance de discuter d’un échange pour Garoppolo », assure le journaliste Terry Pluto, qui suit les Browns de prêt. « Je sais que Sashi Brown était prêt à se séparer du premier choix de Houston et quelques autres choses. »

Le choix de Houston s’est révélé être le 4e choix général de la prochaine Draft. Les dirigeants de Cleveland auraient été d’autant plus déroutés par l’attitude des Patriots qu’ils avaient déjà réussi deux échanges avec eux, autour de Barkevious Mingo et Jamie Collins.

Du côté de Yahoo! Sports, Charles Robinson confirme qu’un proche de Belichick lui a expliqué qu’il était hors de question d’envoyer Garoppolo à Cleveland.

Une rumeur disait que Belichick ne voulait pas envoyer son jeune quarterback à Cleveland par respect pour son travail. Visiblement, c’était au point de refuser une très belle offre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu