Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Packers ont trouvé leur coordinateur défensif, pluie de remplacements sur le Pro Bowl

Toute l’actualité NFL du mercredi 10 janvier 2018.

Le petit dej’ : les Packers ont trouvé leur coordinateur défensif, pluie de remplacements sur le Pro Bowl

L’actu chaude

Seahawks : le coordinateur offensif Darrell Bevell viré

Ravens : promotion en interne au poste de coordinateur défensif

Les Chargers gardent les coordinateurs Gus Bradley et Ken Whisenhunt

Chiefs : Eric Bieniemy nouveau coordinateur offensif

Les Packers auraient trouvé leur coordinateur

Mike Pettine devrait être le prochain coordinateur défensif de Green Bay. Selon ESPN, l’ancien coach principal des Browns devrait être embauché par les Packers pour succéder à Dom Capers.

Coordinateur défensif des Jets de 2009 à 2012, puis des Bills en 2013, Pettine a ensuite dirigé les Browns pendant deux saisons, pour un bilan de 10 victoires et 22 défaites. Depuis la fin de la saison 2015, il était sans emploi. La défense des Packers n’a pas terminé dans le Top 10 NFL depuis 2010, année du dernier titre.

Avec l’embauche probable de Joe Philbin au poste de coordinateur offensif, Mike McCarthy sera donc désormais épaulé par deux anciens head coachs.

Les Eagles vont bien

L’important, c’est la santé. Et en ce début d’année, tout va bien de ce côté là à Philadelphie. Mardi, tout le monde était présent à l’entrainement. Seul Dannell Ellerbe (LB) a été limité lors de la séance, à cause d’un soucis aux ischios. Tous les autres ont participé à l’intégralité de la séance.

Les Falcons sans leurs stars

Matt Ryan (QB, Falcons) n’était pas à l’entrainement mardi, une première depuis 2009, selon l’Atlanta Journal-Constitution. Pas de blessure, mais des raisons personnelles. Dan Quinn n’a pas voulu élaborer, en précisant simplement qu’il espère avoir son joueur pour les séances de jeudi et vendredi.

Julio Jones (WR, Falcons), lui, était bien dans les locaux des Falcons, mais il n’a participé à la séance du jour. Rien d’étonnant. Il a eu droit à ce genre de mise en repos régulièrement ces dernières semaines, pour reposer une cheville douloureuse.

Coachs, coachs, coachs

– Avant d’embaucher Jon Gruden, les Raiders ont fait passer des entretiens à leur coach des tight ends Bobby Johnson, ainsi qu’à Tee Martin, le coordinateur offensif de Southern Cal. Le point commun des deux hommes est d’être considérés comme des candidats issus des minorités. De quoi permettre aux Raiders de respecter le Rooney Rule, tout en sachant pertinemment qu’ils allaient embaucher Gruden.

Norv Turner est le favori pour le poste de coordinateur offensif des Panthers, et il va rapidement passer un entretien d’embauche, selon NFL Media. Turner est sans équipe depuis son licenciement par les Vikings au milieu de la saison 2016.

– Les Bears aimeraient garder le coordinateur défensif Vic Fangio, selon NFL Network. Étant donné que les Packers, qui lui avaient fait passer un entretien, ont décidé de finalement embaucher Mike Pettine, Chicago devrait avoir plus de chances de le conserver.

Pro Bowl

Zack Martin (OG, Cowboys) est forfait pour le Pro Bowl. Il a été opéré du coude. Selon ESPN, il devrait être remis à temps pour tous les entrainements d’intersaison.

Andrew Whitworth (LT, Rams) a été appelé pour remplacer Trent Williams (LT, Redskins), qui est touché au genou.

Mike Daniels (DT, Packers) a été appelé pour remplacer Aaron Donald (DT, Rams), qui a annoncé son forfait à cause d’une blessure. Daniels a réussi 72 plaquages et 5 sacks cette saison. Il jouera son premier Pro Bowl.

– Un Chargers en remplace un autre. Touché à un doigt, Joey Bosa (DE) est forfait, et va laisser sa place à Melvin Ingram (DE), qui va jouer son premier Pro Bowl après une saison à 10,5 sacks.

Jarvis Landry (WR, Dolphins) a été appelé pour remplacer DeAndre Hopkins (WR, Texans). Ce dernier n’a pas joué le dernier match de la saison à cause d’une blessure au mollet. Landry jouera son troisième Pro Bowl de suite.

Les blessures

Logan Ryan (CB, Titans) n’a pas participé à l’entrainement de mardi à cause d’une douleur à la cheville. DeMarco Murray (RB) était également absent, toujours à cause de son genou.

Clay Matthews (LB, Packers) a subi une arthroscopie du genou, selon ESPN. Une procédure qualifiée de « mineure », qui ne devrait pas écarter le linebacker des terrains pendant très longtemps.

– Placé sur la liste des blessés mi-décembre, Cordy Glenn (OT, Bills) a été opéré du pied. Sean McDermott a expliqué au site officiel de la franchise que le tackle devrait être prêt pour tous les entrainements de l’intersaison.

Les Bills plaident le malentendu pour Richie Incognito

Personne ne sait ce que Richie Incognito (OL, Bills) a dit à Yannick Ngakoue (DE, Jaguars). Mais du côté de Buffalo, Brandon Beane est sûr que tout ça n’est pas grand chose.

« Il y a clairement eu un échange. Je pense qu’il y a eu un malentendu sur ce qui a été dit », assure le manager général, selon NFL Network.

Ngakoue accuse Incognito de racisme. On peut sincèrement se demander quels termes racistes peuvent faire l’objet d’un malentendu.

Jets : Rashard Robinson arrêté

L’Associated Press annonce que Rashard Robinson (CB, Jets) a été arrêté au cours du mois de décembre avec « un bonbon à la cacahuète imprégné de THC. » Il a été arrêté pour possession de drogue et conduite dangereuse.

Robinson a joué 14 matchs en 2017. Il pourrait avoir quelques soucis avec la NFL suite à cette arrestation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une