Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : promotion en interne au poste de coordinateur défensif

Chuck Pagano ne reviendra pas chez les Ravens. Pas au poste de coordinateur défensif, en tout cas. Mardi soir, la franchise a annoncé la promotion de Don « Wink » Martindale dans cette fonction.

« Wink a mérité la promotion au poste de coordinateur défensif. Sa mentalité agressive va permettre à notre défense d’atteindre un nouveau niveau », assure John Harbaugh à ESPN. « Il est évidemment respecté par les joueurs, dont beaucoup ont directement bénéficié de son coaching au poste de linebacker. Il connait les tenants et les aboutissants de ce qu’on fait en défense et il a été un important contributeur de ce côté du ballon. C’est un nouveau jour excitant pour Wink et sa famille, et aussi pour les Ravens. »

Depuis le départ de Marvin Lewis en 2002, les Ravens ont toujours trouvé leurs coordinateurs défensifs en interne. Après la retraite de Dean Pees, ils ont donc poursuivi sur cette route.

Martindale a tout de même une expérience à ce poste, puisqu’il a dirigé la défense des Broncos en 2010. À l’époque, Denver s’était classé dernier sur les yards et les points encaissés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu