Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Mark Davis reconnait s’être mis d’accord avec Jon Gruden avant de virer Jack Del Rio

La rumeur que tout le monde alimentait s’est avérée être fondée. Le propriétaire des Raiders, Mark Davis, s’est bien mis d’accord avec Jon Gruden avant de virer officiellement Jack Del Rio.

A l’issue de la conférence de presse de présentation de son nouveau coach, le propriétaire est revenu sur le processus de sélection avec des journalistes locaux. Davis a affirmé que Gruden semblait sérieux vis-à-vis de son retour à Oakland dès début novembre, d’après le journal The Athletic. A ce moment les Raiders n’étaient qu’à un bilan de 3-5 et Del Rio avait encore grandement le temps de retourner la situation. Il l’ignorait sans doute, mais son propriétaire négociait déjà l’arrivée de son successeur. Là où la situation est ironique, c’est que Del Rio et Gruden partagent le même agent. Del Rio sera heureux d’apprendre que son propre agent a travaillé dans son dos pour faire embaucher son remplaçant.

D’après Davis, un accord tacite entre lui et Gruden a été signé la veille de Noël. Cependant il a affirmé s’être soumis aux directives de la Rooney Rule en discutant avec Tee Martin et Bobby Johnson. Mais ils n’avaient réellement aucune chance car Gruden avait déjà dit oui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu