Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger ne pense pas jouer son dernier match au Heinz Field ce week-end

Début 2017 Ben Roethlisberger semblait songer très fort à la retraite. Un peu plus d’un an plus tard les choses ont bien changé. Big Ben ne pense pas que le prochain match sera son dernier au Heinz Field.

Après ses propos de l’an dernier, beaucoup se demandaient si cette campagne de playoffs ne serait pas le dernier rodéo du quarterback de Pittsburgh. Interrogé par plusieurs journalistes, Roethlisberger s’est expliqué :

« Je ne pense pas à la retraite. Je ne pense pas que ça soit mon dernier match au Heinz Field. Je vais jouer et donner tout ce que j’ai… Il faut traiter chaque match comme si c’était le dernier car on ne sait pas quand ça sera réellement le cas. On a vu l’exemple avec Ryan Shazier. On ne sait pas quand sera le dernier match. Il faut profiter. »

 

Rien n’est sûr avec Big Ben. Alors qu’on ne pensait ne plus le revoir il est de retour une fois de plus en playoffs. Qui sait de quoi l’avenir sera fait avec lui ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu