Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Fiches Draft 2019 0

Fiches NFL Draft 2019 : Devin White – Linebacker

Fiches NFL Draft 2019 : Devin White – Linebacker

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 25, 26 et 27 avril prochains à Nashville.

Cliquez ici pour retrouver toutes les fiches Draft 2019 déjà publiées.

Devin White – Inside linebacker – 21 ans – Junior – LSU

Taille : 1m85
Poids : 109 kilos
Position estimée dans la draft : top 15

Stats : 123 plaquages dont 12 pour perte, 5 passes déviées, 3 sacks, 3 fumbles forcés, 2 fumbles recouverts

Comparaison NFL : Patrick Willis

Points forts

– Excellent plaqueur
– Très bon instinct
– Compatible en défense 3-4 comme en 4-3

Si les middle/inside linebackers n’avaient pas perdus de la valeur ces dernières années, il est certain que Devin White aurait eu une chance d’être n°1 de la Draft car il a été impérial dans la défense de LSU depuis 2017. Devin White est le parfait prospect pour une équipe qui cherche un leader pour reconstruire sa défense. En plus d’être un joueur et un athlète complet, White est un leader exceptionnel sur comme en dehors du terrain. Le linebacker était le « quarterback » de sa défense des Tigers et il n’y a pas de raison pour que ce soit différent en NFL. De plus, Devin White devrait être autant efficace en défense 3-4 en tant qu’inside linebacker qu’en 4-3 en tant que middle linebacker tant ses qualités sont nombreuses. Autant à l’aise face au run stop qu’en couverture, il n’y pas beaucoup de façons de prendre l’ancien Tiger à défaut car son instinct est excellent. White est une machine à plaquer techniquement et physiquement, capable de délivrer un gros contact tout en prenant un bon angle et en enveloppant son vis-à-vis de ses longs bras.

Points faibles

– Occasionnellement surpris sur la play action
– Parfois à la peine à sortir des blocks
– Il pourrait être difficile pour lui de défendre sur les meilleurs tight ends

Devin White est peut être le prospect pour lequel il est le plus difficile de trouver des défauts dans cette classe 2019, mais il lui arrive évidemment de faire des erreurs, notamment sur la play action où il lui est arrivé de trop se précipiter et de manquer sa lecture. Il en est de même sur les courses dites « misdirection ». White a également peiné à sortir de son block sur des courses extérieures à quelques reprises. La dernière chose qu’il y a à évoquer à propos du linebacker, c’est l’incertitude quant à sa capacité à défendre sur les meilleurs tight ends de la ligue car si son 1m85 est tout à fait suffisant pour son poste, il va constamment rendre une bonne dizaine de centimètres à ces tight ends.

Fit possible

Oakland Raiders, Detroit Lions, Cleveland Browns, Pittsburgh Steelers

Oakland et Detroit sélectionnent dans le top 10 et Devin White ne devrait pas descendre plus bas. Les Raiders ont besoin d’un leader en défense depuis le départ de Khalil Mack et les Lions pourraient se retrouver avec un beau duo de linebackers s’ils arrivent à associer Jarrad Davis et Devin White. À Cleveland, Joe Schobert se débrouille bien, mais mettre Devin White dans cette défense des Browns lui ferait passer un palier supplémentaire. À Cincinnati, c’est plutôt la longévité de Vontaze Burfict qui pose question. Entre blessures et suspensions, il est peut-être temps pour les Bengals de se chercher un nouveau linebacker.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.25 pariez 1.23 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR