Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Rich Gannon a dit « non » à Jon Gruden

Premier échec pour John Gruden à la tête des Raiders. Rich Gannon, a refusé la proposition de son ancien entraineur de devenir coach des quarterbacks.

Lors d’une interview donnée à une radio locale et rapportée par ESPN, l’ancien quarterback d’Oakland au début des années 2000 a indiqué avoir décliné d’intégrer le staff des Raiders.

 » J’ai compris dans le vol pour aller à la conférence de presse que travailler aux côtés de Jon Gruden, cela demande d’être une personne spéciale, cela demande d’être une personne passionnée, dévouée et avec du temps à consacrer à son métier. Je ne pense que ce ne serait pas juste envers moi-même, ma famille ou encore Jon, de ne pas être à 100% cette personne là. »

Actuellement chroniqueur expert à la télévision et en radio, Gannon avait été élu MVP de la ligue en 2002 sous le maillot des Raiders. Cette année-là, il a justement perdu contre le Super Bowl contre les Buccaneers de Gruden.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu