Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la ligne des Cowboys, les blessés des playoffs, les muscles du fiston Gruden

Toute l’actualité NFL du vendredi 12 janvier 2018.

Le petit dej’ : la ligne des Cowboys, les blessés des playoffs, les muscles du fiston Gruden

L’actu chaude

– Le’Veon Bell : la retraite en cas de franchise tag ? « J’y penserais »

– Panthers : Norv Turner pour diriger l’attaque

Nouveau coach de ligne offensive pour les Cowboys ?

Considéré comme le point fort de l’équipe depuis plusieurs saisons, la ligne offensive des Cowboys pourrait pourtant connaitre du changement. Selon ESPN, Frank Pollack, le coach de la ligne, ne va pas être conservé. Paul Alexander, qui a occupé ce poste pendant 24 ans avec les Bengals avant d’être récemment remercié, aurait passé un entretien. Plus étonnant, Tom Cable, récemment viré par les Seahawks, serait aussi une possibilité.

Les blessures

Chris Hogan (WR, Patriots) est totalement opérationnel. Gêné par son épaule pendant une bonne partie de la saison, le receveur n’apparait même plus sur le rapport des blessures.

– Limité par une douleur au genou lors de l’entrainement en début de semaine, Cameron Jordan (DE, Saints) a participé à l’intégralité de la séance de jeudi. Terron Armstead (LT, cuisse) a été limité, tout comme Sheldon Rankins (DT, cheville). Michael Mauti (LB) était absent pour cause de maladie. Brandon Coleman (WR, nuque) n’a pas participé non plus.

– Absent de l’entrainement mardi et mercredi, Julio Jones (WR, cheville) a fait son retour sur le terrain jeudi.

– Victime d’une hyperextension du genou lors de l’entrainement de jeudi, Artie Burns (CB, Steelers) a été limité lors de la séance de jeudi. Il espère être remis à temps pour jouer dimanche. Touché au coude pendant l’entrainement de mercredi, Stephon Tuitt (DE) n’a pas participé à la séance de jeudi, mais il a assuré qu’il devrait être prêt pour affronter les Jaguars.

Jalen Ramsey (CB, tendon d’Achille) et Jaydon Mickens (WR, ischios) ont été limités lors de l’entrainement des Jaguars jeudi.

Dannell Ellerbe (LB, ischios) et Sidney Jones (CB, ischios) sont tous les deux incertains pour le match des Eagles contre les Falcons.

Brice Butler veut être titulaire ou rien

Free agent au mois de mars prochain, Brice Butler (WR) a une exigence très simple pour un éventuel retour à Dallas.

« Je dois être titulaire. Si je ne suis pas titulaire, je ne reviens pas », a-t-il assuré dans l’émission The Herd.

Cette saison, Butler a capté 15 ballons pour 317 yards et 3 touchdowns. Ses demandes semblent donc un peu élevées.

La Draft

Minkah Fitzpatrick (CB, Alabama) a annoncé sa candidature pour la Draft 2018, tout comme son coéquipier Ronnie Harrison (S).

Le Pro Bowl

T.Y. Hilton (WR, Colts) a été appelé pour remplacer A.J. Green (WR, Bengals) pour le Pro Bowl, ce qui permet de conserver le même quota de prénoms à initiales.

Le fils de Jon Gruden arrive aussi à Oakland, avec ses muscles

Membre du staff des préparateurs physiques des Redskins, Deuce Gruden quitte son oncle Jay pour aller retrouver papa Jon. Selon le Mercury News, Deuce va intégrer l’équipe des Raiders.

Lui-même champion de powerlifting, il va donc montrer l’exemple.

Chris Foerster va mieux

Surpris le nez dans la poudre blanche (et il ne s’agissait pas de farine) puis viré par les Dolphins au mois d’octobre, Chris Foerster fait le tour des médias pour assurer qu’il est désormais sobre. Après une cure de 60 jours pour éliminer ses problèmes de drogue et d’alcool, l’ancien coach de la ligne offensive de Miami.

« J’en étais à un point ou je priais pour que ça sorte », explique-t-il à NFL.com. « Pas pour être mis sous les projecteurs, mais pour que ça sorte de ma vie. Je ne pouvais plus vivre comme ça. »

Foerster espère coacher à nouveau, à n’importe quel niveau.

« Est ce que ça sera au lycée ? À la fac ? Est ce que ça n’arrivera plus ? Peut-être que ça n’arrivera plus. J’ai passé 25 ans dans la ligue et 10 ans à la fac. J’ai eu de la chance. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une