Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

La parade de la défaite des Browns a rapporté plus de 17 000 dollars à la banque alimentaire

Les Browns ont perdu pour une bonne cause. Car même si Emmanuel Ogbah n’a pas apprécié la parade de la défaite organisée autour du stade pour « célébrer » la saison sans victoire de la franchise, la parade en question a offert plus de bonheur à la communauté que les Browns.

Selon Cleveland.com, l’organisateur de la parade a reversé 17 157 dollars à la banque alimentaire locale. Il avait promis que tous les dollars récoltés non-utilisés pour l’organisation de la parade seraient reversés à cette association, et il a tenu parole. Au total, le financement participatif avait permis de récolter 17 791 billets verts. Il n’a donc pas fallu grand chose pour financer la parade. Tant mieux !

Car cette somme va permettre de distribuer plus de 70 000 repas à des personnes dans le besoin, si on inclus les dons en nourriture qui ont aussi été faits. Cela correspond à environ 10 jours d’activité pour la banque alimentaire de Cleveland.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu