Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady : « En playoffs, ce n’est pas une question d’être jeune ou vieux »

L’expérience joue-t-elle un rôle en playoffs ? La victoire des Falcons contre les Rams a semblé illustrer l’argument au premier tour. Ce samedi, Tom Brady et Marcus Mariota seront séparés par un monde d’expérience.

Le quarterback des Patriots a 16 ans et 33 titularisations de plus en playoffs que son adversaire. Mais pour lui, cela ne change rien à l’essentiel.

« Je pense que l’important, c’est la manière dont vous jouez », a-t-il assuré en conférence de presse jeudi. « Au final, ce n’est pas « les vieux vont gagner » ou « les jeunes vont gagner », ou l’équipe à domicile ou à l’extérieur. Tout va vraiment se jouer sur l’exécution. Personne ne va le faire à votre place. Vous êtes sur le terrain, en position de réussir. Vos coachs vont ont beaucoup donné. L’équipe compte sur vous. Vous devez réussir les bonnes actions. Vous devez réussir vos plaquages, vos passes, réceptions, blocks, courses, tout ce qu’il faut faire. Ceux qui feront ça le mieux vont gagner le match. Encore une fois, toutes ces actions sont importantes, donc nous devons aller sur le terrain et nous assurer que chaque action. »

Pour Brady, tout le monde part donc à égalité. Et c’est probablement pour ça qu’il réussit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu