Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 67,82 euros en misant sur les Saints, Falcons et Rob Gronkowksi

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour le second tour des playoffs !

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Philadelphia Eagles : 1,57

C’est passé pour les Falcons dans nos pronostics la semaine dernière, alors on remet ça. Cette fois, Atlanta est favori, mais avec une cote tout de même intéressante. La défense a été excellente au premier tour, et elle devrait encore poser des problèmes à des Eagles menés par Nick Foles. Même s’il dispose de bonnes cibles, le quarterback de Philadelphie fait office de gros point d’interrogation, et il n’y a pas beaucoup plus de garanties sur le jeu au sol.

Les Falcons n’ont pas ce genre de problèmes. Si Matt Ryan n’est plus sur son rythme de MVP, son évaluation de 102,4 en playoffs, la troisième meilleure de l’histoire, ne trompe pas. Il peut faire le boulot. Et ses coureurs à lui montent en puissance.

New Orleans Saints vainqueurs contre les Minnesota Vikings : 2,70

Là encore, une équipe qui nous a réussi la semaine dernière, mais la configuration inverse des Falcons : cette fois, New Orleans est outsider. Il y a de bonnes raisons à ça : la défense des Vikings est énorme, Adam Thielen et Stefon Diggs peuvent faire du mal à la défense des Saints, et le jeu au sol de New Orleans et été moins efficace en wild-card.

Reste que les grands quarterbacks font souvent la différence dans les grands matchs. Et si Case Keenum a fait une belle saison, il doit encore prouver qu’il peut faire la même chose en playoffs. En face, Drew Brees va affronter une excellente couverture aérienne, mais lui est déjà allé au bout.

Rob Gronkowski marque un touchdown contre les Titans : 1,60

Avec moins de matchs pendant les playoffs, on peut aussi agrémenter son combiné avec les joueurs qui pourraient marquer un touchdown. Rob Gronkowski est un choix évident. Les Titans ont souffert face à Travis Kelce la semaine dernière. Alors contre le Gronk, ils ne devraient encore une fois pas être à la fête.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 67,82 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

[unibet]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une