Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Thomas Davis arrêtera fin 2018, les Broncos intéressés par Baker Mayfield

Toute l’actualité NFL du samedi 13 janvier 2018.

Le petit dej’ : Thomas Davis arrêtera fin 2018, les Broncos intéressés par Baker Mayfield

L’actu chaude

– 49ers : Reuben Foster arrêté pour possession de marijuana

– Steelers : décision au dernier moment mais tendance positive pour Antonio Brown

Thomas Davis s’arrêtera après la saison 2018

La saison 2018 sera la dernière pour Thomas Davis. En effet, d’après Ian Rapoport, le linebacker des Panthers a annoncé à Brooke Cersosimo de NFL Media qu’il prendra sa retraite après la prochaine saison.

Sélectionné au premier tour de la Draft par les Panthers en 2005, Davis a effectué toute sa carrière à Carolina et a été sélectionné deux fois au Pro Bowl (2015, 2016). Il a également été membre de la première équipe All-Pro en 2015.

 

Giants : trois hommes pour un poste

Josh McDaniels, Matt Patricia ou Pat Shurmur ?

D’après Paul Schwartz du New York Post, le prochain coach des Giants sera l’un de ces trois hommes. Pour le moment, aucun des trois ne se détache.

Pour rappel, les deux premiers sont respectivement coordinateur offensif et défensif chez les Patriots, tandis que le troisième est le coordinateur offensif des Vikings.

Les Titans retardés

Le voyage des Titans a Boston a mal commencé. Selon paulkuharsky.com, l’avion de l’équipe a attendu pendant trois heures sur la piste avant de décoller. Le problème ? Un avion qui a glissé dans l’herbe et a bloqué tous les autres derrière lui. La franchise avait décidé d’avancer son départ pour éviter une météo difficile. Finalement, les joueurs ont décollé à l’heure prévue à l’origine. Ce contretemps ne modifiera pas le planning de la préparation sur place, et le match sera préparé normalement.

 

Pro Bowl

– Le quarterback des Chiefs Alex Smith a été ajouté à l’effectif AFC. Il remplace le quarterback des Chargers Philip Rivers.

Coachs, coachs, coachs

Chris Tabor est officiellement le nouveau coach des équipes spéciales de Chicago. Il était déjà chez les Bears entre 2008 et 2010 en tant qu’assistant de Dave Toub, qui était le coach des équipes spéciales à l’époque.

Blessures

– Chez les Vikings, Terence Newman (CB) est incertain pour le match de dimanche contre les Saints à cause d’une blessure au pied. Le quarterback Sam Bradford devrait quant à lui être activé.

– Du côté des Jaguars, Blair Brown (LB) et Jaydon Mickens (WR) sont listés comme incertains pour le match de dimanche. Le premier souffre de la cheville et le second est blessé aux ischio-jambiers.

– Blessé à un ligament du genou lors du dernier match de la saison contre Philadelphia, le guard gauche des Cowboys Jonathan Cooper a été opéré la semaine dernière. Il devrait cependant pouvoir participer aux activités d’intersaison. Il sera agent libre non restrictif dans quelques semaines.

Brandon Coleman (WR, Saints) est officiellement forfait pour le match de ce week-end contre Minnesota.

Sam Bradford (QB, Vikings) devrait être en tenue pour le match de ce dimanche, selon Boston Globe.

Bruits de couloirs

– Selon le Denver Post, certaines rumeurs parlent de Denver comme la destination la plus probable pour Tyrod Taylor (QB, Bills) s’il est coupé ou échangé par les Bills. Taylor connait notamment bien Gary Kubiak, membre de la direction des Broncos, qui était son coordinateur offensif lors de son passage à Baltimore.

Draft

Nyheim Hines (RB, North Carolina State) a annoncé sa candidature pour la Draft.

– Les Broncos sont visiblement très intéressés par Baker Mayfield (QB). Selon ESPNU, les coachs de Denver, qui dirigeront une équipe pour le Senior Bowl, ont demandé à avoir le quarterback dans leur effectif. Mayfield

Amendes

– Le safety des Falcons Ricardo Allen a écopé d’une amende de 18 231 dollars pour son plaquage en retard sur Todd Gurley lors du match de playoffs entre Atlanta et Los Angeles.

– Le defensive end des Jaguars Yannick Ngakoue a écopé d’une amende similaire pour un plaquage sur le quarterback Tyrod Taylor alors qu’il était en train de se jeter au sol.

Affaire classée concernant Nigel Bradham

Arrêté il y a un an à Miami et accusé d’agression physique aggravée sur un employé d’un hôtel, Nigel Bradham ne risque plus rien d’un point de vue légal.

En effet, l’affaire est close d’après ESPN. Le linebacker des Eagles avait accepté un accord avec le procureur en juillet dernier afin d’éviter la prison et visiblement, il a respecté les conditions de cet accord.

Cependant, la ligue continue d’enquêter par rapport à cette affaire.

Matt Hasselbeck va commenter le Pro Bowl

Désormais coach des Raiders, Jon Gruden ne commentera pas le prochain Pro Bowl, diffusé par ESPN. Pour cette rencontre, c’est Matt Hasselbeck (actuellement analyste sur la chaîne) qui va le remplacer. Il passera donc un test pour occuper de façon permanente ce poste très convoité dans le futur.

D’après Stephanie Druley d’ESPN, une décision devrait être prise durant le printemps.

Josh Freeman trouve un point de chute au Canada

Pendant que Johnny Manziel négocie une éventuelle arrivée en CFL, Josh Freeman (QB), lui, a déjà signé. Selon TSN, l’ancien quarterback des Buccaneers s’est engagé pour deux saisons avec les Alouettes de Montreal. Freeman n’a pas joué au niveau professionnel depuis deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une