Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Larry Fitzgerald veut connaître le prochain coach des Cardinals avant de se décider

Stop ou encore ?

Avec les retraites du coach Bruce Arians et du quarterback Carson Palmer, les Cardinals ont officiellement commencé un processus de reconstruction. Le receveur vétéran Larry Fitzgerald pourrait suivre mais pour le moment, il n’est pas encore décidé. Il attend de voir qui sera le prochain entraîneur de l’équipe pour trancher.

« Je vais prendre le temps pour analyser la chose. Le propriétaire et président Michael Bidwill et le manager général Steve Keim sont en train de passer des entretiens avec des entraîneurs. Je suis intéressé de voir ce qui va se passer. J’imagine que je prendrai une décision après ça » a-t-il déclaré lors d’une interview avec Golf Channel.

Pour le moment, aucun nom ne ressort vraiment pour succéder à Bruce Arians. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si Larry Fitzgerald continue sa superbe carrière ou non.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu