Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

[buzz] Rob Gronkowski essaye d’expliquer aux idiots de ne pas être idiots

Il existe visiblement une mode appelée le « Tide Pod Challenge. » « Tide » est une marque de lessive, et le principe est donc de manger un bloc de détergeant devant une caméra, de mettre tout ça en ligne et d’inviter quelqu’un à faire la même chose.

Évidemment, c’est complètement stupide en plus d’être dangereux. C’est d’ailleurs le site satirique The Onion (un Gorafi américain créé avant le Gorafi), qui a lancé l’idée, pour rire. La partie de la population souffrant d’une incapacité à comprendre le second degré a donc pris la chose au mot.

Au mieux, les participants risquent des vomissements et une bonne diarrhée. Au pire, la mort. Tide a jugé le phénomène si préoccupant qu’elle a trouvé nécessaire de publier un communiqué pour expliquer que ses blocs de détergents ne sont pas faits pour être mangés. Pour enfoncer le clou, elle a fait appel à Rob Gronkowski pour un spot qui explique donc… qu’il ne faut pas manger de la lessive.

Il aurait peut-être été préférable pour la planète de laisser la sélection naturelle s’opérer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu