Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Brian Schottenheimer pour l’attaque

Seattle a trouvé son nouveau coordinateur offensif. Selon ESPN, c’est Brian Schottenheimer qui a été choisi pour succéder à Darrell Bevell.

Âgé de 44 ans, Schottenheimer a déjà été le coordinateur offensif des Jets de 2006 à 2011, puis des Rams de 2012 à 2014. Des expériences qui n’ont pas été inoubliables, puisque, sous ses ordres, New York a terminé quatre fois au-delà de la 20e place en attaque. Au mieux, les Jets ont terminé avec la 11e attaque de la NFL. Les Rams ont carrément été classés 23e, 30e et 28e de la ligue au cours de ses trois saisons. Évidemment, Schottenheimer devait composer avec Mark Sanchez ou les blessures à répétition de Sam Bradford.

Ces deux dernières saisons, Schottenheimer était le coach des quarterbacks d’Indianapolis. Là encore, il n’a pas eu de chance, avec les blessure d’Andrew Luck.

Ses missions sont désormais claires : reconstruire la ligne et le jeu au sol de Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu