Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : l’énigme Antonio Brown, Sam Bradford opérationnel

Toute l’actualité NFL du dimanche 14 janvier 2018.

Le petit dej’ : l’énigme Antonio Brown, Sam Bradford opérationnel

L’actu chaude

Patriots – Titans (35-14) : un rouleau compresseur !

Eagles – Falcons (15-10) : la défense a tenu, Nick Foles aussi

Dans quel état se trouve Antonio Brown ?

Le mystère continue de planer sur l’état d’Antonio Brown (WR, Steelers). Du côté d’ESPN, on a assure que le receveur n’est pas à 100%.

« Je pense qu’il va être actif et tenter le coup », explique la source de nos confrères.

Après des semaines d’informations contradictoires, il va vraiment falloir attendre de voir le match pour savoir dans quel état se trouve vraiment Brown.

Sam Bradford activé

Absent depuis sa blessure au genou au cours du premier match de la saison, Sam Bradford (QB) est de retour dans l’effectif des Vikings. Samedi, il a été officiellement sorti de la liste des blessés et activé. Il sera donc en tenue ce dimanche pour la rencontre de Minnesota contre les Saints.

Évidemment, cela ne change pas le fait que Case Keenum (QB) est le lanceur titulaire.

Marcus Mariota a joué blessé…

Après la défaite des Titans, Mike Mularkey a expliqué que Marcus Mariota (QB) a subi une blessure musculaire au niveau du quadriceps au cours du premier quart-temps. Le joueur, lui, a refusé de faire de cette blessure une excuse.

… Devonta Freeman aussi

À ESPN, Devonta Freeman (RB, Falcons) a expliqué qu’il a joué la fin de la saison avec une entorse du ligament croisé médial collatéral et ligament croisé postérieur. Mais lui aussi n’a pas voulu en faire une excuse. La blessure a eu lieu en Semaine 17. Freeman n’est pas sûr de devoir se faire opérer.

Coachs, coachs, coachs

– les Raiders sont décidément nostalgiques de leurs anciens head coachs. Selon ProFootballTalk.com, la franchise vient d’embaucher Tom Cable pour le poste de coach de la ligne offensive. Il avait été le coach principal de la franchise entre 2008 et 2010.

Tom Brady n’a pas perdu de temps

Les Patriots sont qualifiés pour une nouvelle finale de conférence, et Tom Brady continue de montrer qu’il est déterminé. Dimanche, il était le premier au boulot, puisqu’il a débarqué au stade à 13h09, soit plus de sept heures avant le coup d’envoi, selon ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une