Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

David DeCastro (Steelers) : « C’était stupide de parler des Patriots »

Les Steelers ont semblé faire une fixation sur les Patriots cette saison. Avant même de jouer les Jaguars, Le’Veon Bell parlait déjà de retrouvailles avec New England.

Mais le coureur n’a pas été le seul. Dès le mois de novembre, le coach Mike Tomlin avait lui-même annoncé à NBC qu’il s’attendait à jouer les Patriots deux fois cette saison, et vouloir aller au bout.

Une stratégie qui a finalement échoué. Car les Jaguars étaient là.

« Ils étaient prêts, ils étaient énervés, ils avaient quelque chose à prouver, et ils l’ont fait », n’a pu que constater David DeCastro auprès du Post-Gazette dimanche soir. « Oui, c’était gênant. Vraiment. Ca me rend dingue. Ils nous ont battu 30 à 9 en saison régulière. Nous avons joué n’importe comment, et on veut parler de New England ? »

« Je ne sais pas quoi dire là dessus. C’est juste stupide. Il ne faut pas faire ça. Vous n’avez pas besoin de donner de la motivation à une équipe comme ça. […] Pour moi c’est évident. J’adore mes coéquipiers, mais ce n’est pas une chose que j’aime voir. »

Les Jaguars savourent

Pendant que Pittsburgh regardait trop loin, les Jaguars ont fait le boulot. Et Doug Marrone a profité de la sortie de Bell pour motiver les troupes.

« Le coach nous en a parlé ce matin. C’est un manque de respect », a assuré Malik Jackson à ESPN. « C’est complètement stupide, honnêtement. Vous ne donnez pas des munitions supplémentaires à une équipe qui vous a déjà botté le cul. […] Ils ont parlé. Ils ont dit qu’ils allaient faire ceci ou cela. Ils n’ont rien fait. […] Nous leur avons botté le cul. Nous leur avons donné ce qu’ils voulaient. Ils voulaient nous affronter. On leur a donné ce qu’ils voulaient. Maintenant regardez les. Ils sont énervés d’avoir parlé sur nous. »

Et Jackson s’est fait plaisir.

« Ca ne sera pas Steelers – Patriots, mais est ce que vous pouvez leur demander de nous donner les vidéos qu’ils regardaient pour se préparer, afin qu’on puisse les utiliser ? »

Beaucoup de joueurs des Jaguars se sont fait plaisir après la rencontre.

« J’étais un peu surpris. Je me demandais pourquoi ils étaient si confiants, parce que nous leur avions botté le cul la dernière fois », a avoué Jalen Ramsey à Newsday.

La surprise de Ramsey était justifiée. En NFL, il vaut mieux être concentré sur l’équipe qui se trouve en face de vous.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu